Partage de plaisir mutuel discret

Kevinsunna85 - Photo

Sexe : homme hétéro

Région : Pays de la Loire
Département : 85-Vendée
Ville : Challans

Son annonce :

Envie de partager de bons moments dans le respect tout en exploitant tout nos désirs et toutes nos envies ensemble.
Gros bisous là où vous le voulez :*

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat Gloryhole

Découvrez également ces annonces :

Photo de davidringer57

Bel homme ici pour faire jouir une niçoise

Mon plaisir principal est de donner du plaisir.
J'ai des mains de masseur et des doigts experts capables de procurer beaucoup de sensations exquises à une femme et une jolie queue avide d'une ...

Photo de Sexedragon

Dispo pour plan q réel avec jolie femme du Nord

Je suis un jeune homme de 18 ans prêt à tout en compagnie d'une femme !

Si vous êtes intéressées par un jeune qui peut vous faire ce que vous voulez alors contactez-moi pour un rendez-vous...

Photo de demarles

Cherche bons plans en Gironde avec nana sympa

Bonjour,

Je suis un brun aux yeux verts de 172 cm pour 73 kg et sportif.

Je suis à la recherche d'un plan sympathique !
Au plaisir de vous rencontrer.

Je peux re...

Photo de Boul Bil

Large Queue a dispo pour Femmes en rencontre directe

Homme 36 ans, recherche des femmes pour aller en club sauna ou rencontre directe.

Si une femme a un gloryhole je suis preneur.
Quand a celle qui veuillent juste sucer une bite, venez a...

Photo de HommeNympho

Jeune homme bisexuel pour relation sans lendemain

Bonjour/Bonsoir ,
je cherche des plans , je suis ouvert a toutes propositions, bisexuel donc les couples peuvent me contacter, j'accepte tout types de femme ayant envie de se faire prendre, si ...

Photo de Le jeunot angélique

Jeune Montpelliérain cherche expérience de Glory Hole

Un jeune gars cherchant seulement du plaisir ou à faire plaisir... ;)

PS: je suis hétérosexuel alors contactez-moi par e-mail si vous êtes intéressés.

Disponible uniquement le ...

Photo de Quentin

Célibataire bi à la recherche de glory hole

Bonjour je suis célibataire et bisexuel.
Je suis a la recherche d’un glory hole discret pour sucer, me faire baiser.

J’aimerais aussi me faire prendre dans un énorme gangbang.
<...

Photo de Merou

Plans cul

Jh 40 ans célibataire cherche plan cul ou gloryhole pres de sully-sur-loire, je suis libertin ouvert à toute proposition h,f,trav,gay,cougar,couple.....sans conditions...

Photo de concupiscence68

Homme cherche femme coquine ou mari prêteur pour scénario suivant

Bonjour,

Je suis un homme de 42 ans bien pourvu par la nature, cadre dans le secteur privé.
Je suis à la recherche d'une femme coquine ou d'un couple qui serait excité à l'idée de r...

Photo de cool94

Envie de sucer des queues

Homme Cool et sain recherche bonnes queues à sucer, reçois sperme en bouche, visage ou sur fesse, me fait sodo en passif soumis, possible sucer en extérieur voiture....