Sucette-party derrière le rideau

Noemycat - Photo

Sexe : femme

Région : Aquitaine
Département : 64-Pyrénées-Atlantiques
Ville : Pau

Son annonce :

Salut aux mecs du 64 !

Femme mariée, black, avec un beau cul, je cherche un mec ttbm et ouvert aux soirées cokines pour faire surprise de taille à mon ami sur Pau. Un anniv style glory hole à la maison. Toi, caché derrière le rideau épais de notre chambre, un trou et hop moi qui te suce quand mon mec rentre. T'es tenté? J'adore le principe, à tester, monsieur est une canaille, il va adorer. Du genre candauliste, il regardera et se régalera. T'es partant pour une sucette et plus à voir?

Votre adresse mail :

Message :

Essai du messenger Gloryhole

Découvrez également ces annonces :

Photo de Suenami

Suceuse à dispo au travers d'un carton prédécoupé

Kikou, moi c'est Suenami.
Brune, 32 ans, en couple depuis 5 ans ch. troisième larron pour 5 à 7 glory hole.
Mon délire est de faire baver popole au travers du trou d'un carton prédécoupé ...

Photo de SalopeVideBourses

Suceuse qui cherches des bourses à soulager

Avec mon copain, on habite à la roche sur yon, petite maison sympa et on a créé un petit glory hole pour nous au début pour jouer mais on se dit qu'on pourrait inviter des mecs car j'adore sucer et ...

Photo de Boucheanonymous

Chienne anonyme plan pipe gloryhole en sexshop (gratuit)

Salope anonyme 34 ans
Disponible en sexshop milieu d'après midi le mardi mercredi et jeudi.
Pipe en gloryhole voir plus si coquin courtois et sachant se tenir.
Tout plan en cabine, pas...

Photo de Petitspetons

Je donne rdv dans un club libertin au glory hole

Coucou les coquins. Pour les amateurs et fétichistes de pieds féminins, je vous propose de me rencontrer dans un club libertin du coté du glory hole pour que je vous branle la bite avec mes pieds. Je ...

Photo de mature pour jeune

Femme mature dispo pour un jeune homme sur Nantes

Bonjour à tous,
Je suis en manque de bites et de jeunes hommes, j’ai toujours aimé les homme plus jeunes que moi mais je n’en ai pas eu si souvent que ça dans mon lit.
J’ai envie de moments ...

Photo de marie2375

Cherche bon glory hole pour débuter en douceur

Bonjour,

29 ans, je cherche des volontaires pour me donner de bonnes adresses de plan glory. Pas de club ou sauna.

Evidemment les bonnes adresses seront récompensées comme il se...

Photo de Béa44

libertine non accompagnée ouverte à toutes propositions!

Je suis quelqu'un de très coquine, libertine, qui aime profiter, bonne vivante, j'aime le sexe sous toutes ses formes...
Je suis ouverte à toutes vos propositions, j'ai déjà sucer en glory hol...

Photo de Atupipo

Je vais être ton glory hole

Bonjour. Je ne veux rien savoir de toi, sauf que tu as l'hygiène parfaite et voir ta bite. Le reste, je serais ton trou pour que tu me baises par la bouche. Un glory hole vivant. Je peux mettre un fo...

Photo de Lison

Etudiante taille des pipes dans un glory-hole de la fac

J’vais vous raconter un truc avant de vous expliquer ce que je veux car c’est un truc ou ouf ^^. Sur Lille 2, j’ai été dans un chiotte de filles et y’avait un gros trou dans une paroi. Je me suis assi...

Photo de Liloune

Shoppeuse délurée suce dans cabine d'essayage

Coucou, rennaise ch partenaire de cul âge indifférent pour sucette au travers du rideau d'une cabine d'essayage d'un magasin de fringues. Rdv dans le centre-ville un samedi tantôt. Donne-moi le gra...