Recherche mec avec grosse éjac car j'adore sucer des queues

nono75 - Photo

Sexe : homme gay

Région : Ile-de-France
Département : 75-Paris
Ville : Paris

Son annonce :

Je suis un homme de 52 ans, un peu potelé et très discret. Je recherche un homme avec une grosse éjaculation car j'adore sucer des queues et je kiffe le sperme !

Je suis un super suceur et ma bouche est douce puis chaude... Et vraiment gourmande !

Toi qui lis mon annonce si tu veux ma bouche répond moi pour rdv garantie !

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger Gloryhole

Découvrez également ces annonces :

Photo de LAGOULUESOUMISE SUCE BIBERONNE & AVALE FOUTRE

Offre ma bouche pour homme marié ou célib

Salope cefran et Véritable Vide-Couilles de 48 ans, 178 cm pour 87 kg, sympa et pas compliqué...

Offre gratuitement ma bouche à remplir au sperme par mecs BM TBM voire TTBM... Et blacks ar...

Photo de auralgbt

Reçois en nord isère pour mec et glory !

Je reçois en nord isere vers le parc walibi rhone alpes ! Je suis passif versa open et dispo aussi pour glory !
Hésitez pas ! Merci.

Site ou je suis aussi : https : //lieuxdedrague. Fr...

Photo de KiCeFaitTraire

Cherche queues à traire dans le 62 pour glory hole

Je pompe vos bites. Je prête ma bouche pour gloryhole. Je vous pompe en mode pacha, j'aime traire de la bite, bien vous purgez. Et pour JHs qui cherchent à se faire la main, je suis dispo tous les jo...

Photo de Petitculx

Passif suceur et adore la sodomie cherche un ou des hommes

Bonjour, j'ai 29 ans, grand, mince, passif seulement. J'aime bien sucer et j'adore la sodomie particulièrement sauvage et brutale. J'aime être soumis. Intéressé pour un plan sexe hard ?...

Photo de Mec_suce_grosse_queue

Glory hole maison pour grosses queues

Bonjour, jeune homme sportif clean, je possède un glory hole chez moi pour que vous puissiez rentrer discrètement faire votre affaire et repartir sans me croiser. Je suce divinement bien les hommes he...

Photo de Passif Videcouilles

Pompeur pour servir de videcouilles aux mecs

Salut,
50ans 1m75 70kgs bon pompeur réel accro aux bites et au jus à dispo pour servir de videcouilles. J'adore pomper en plans anonymes, gloryholes. Je pompe à fond avec jus en bouche et j'ava...

Photo de passealapompe

Passe derrière le rideau fendu te faire pomper !

J'ai un GH à dispo.
Cherche mec BM ou TBM pour venir se faire sucer.
Je cherche aussi une femme pour être avec moi derrière le rideau fendu.

Soit on suce à deux, soit elle dirig...

Photo de LAGOULUESOUMISE SUCE BIBERONNE & AVALE FOUTRE

Gay offre sa bouche pour homme marié ou célib

Gay offre sa bouche pour hommes mariés ou célibataires et autres... Bi et gay puis salope cefran et véritable vide-couilles de 48 ans, de 178 cm pour 87 kg, sympa et pas compliqué !

Offre g...

Photo de Cocksucker59

Lope reçoit mecs virils en Gloryhole privé

Lope de 40 ans et de 185 cm pour 72 kg, bon suceur scred et passif- uncut.

Reçois pour plans suce et baise en Gloryhole privé les soirs à partir de 21h pour mâles virils cleans et dominate...

Photo de GloryholeBruayRecoi

Glory hole à bruay je reçois

Je pompe vos bites. Je prête ma bouche pour gloryhole. Je vous pompe en mode pacha, j'aime traire de la bite, bien vous purger. Et pour JHs qui cherchent à se faire la main, je suis dispo tous les ve...