sm soft et glory hole gourmand

Sandy34 - Photo

Sexe : femme

Région : Languedoc-Roussillon
Département : 34-Hérault
Ville : Sète

Son annonce :

Sandy de Sète, petite nana totalement folle de sexe et de mecs, très joueuse, très sexy et attirée par le sm à la mode soft. J'ai très envie de rencontrer un jeune homme comme moi pour une soirée délire q, une nuit à tester pleins de trucs trop bons, glory hole et pipes démentes, fessée, menottes, bâillon, cuir, bref tu vois la liste est longue. J'aime les bruns virils et gâtés par la nature, des mecs sans tabous, je n'aime pas le mot non! Bon tu me contactes et nous partons en virée, il va y avoir du sport et de l’orgasme !

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger Gloryhole

Découvrez également ces annonces :

Photo de Lucille

Rdv pour soirée sucette à la quéquette

Célibataire sexy lassée des plans cul classiques, veut 5 à 7 en gloryhole. J'ai 23 ans, mince, petits seins fermes et tendres, de taille moyenne, joli visage à peau laiteuse mangé par de grands yeux ...

Photo de sexy clarisse

Emmenez-moi au bout de vos glands, emmenez-moi au pays des suceuses

Clarisse, ronde sexy et libre de Perpignan.
Je serai très directe avec vous, je veux visiter pour ma première fois un endroit libertin, peu importe lequel pour découvrir mon premier glory hole....

Photo de Atupipo

Je vais être ton glory hole

Bonjour. Je ne veux rien savoir de toi, sauf que tu as l'hygiène parfaite et voir ta bite. Le reste, je serais ton trou pour que tu me baises par la bouche. Un glory hole vivant. Je peux mettre un fo...

Photo de Valantina

Fais toi pomper par maman

Je suis de Wattrelos sans personne avec qui m'amuser alors je passe par ici, entre autre. J'aime trop sucer pour m'en passer. Je trouve que c'est mieux que la sodo ou la levrette pour tout dire. C...

Photo de Amandine33

Besoin d'apprendre à sucer de grosses bites

Coucou les mecs,
Voilà moi j'adore sucer mais j'ai toujours préféré les petites bites car j'ai du mal avec les grosses.
Le problème c'est que pour ce qui est de ma chatte je préfère les ...

Photo de Emilie47

Super coquine aimant sucer les yeux bandés sur Agen

Coucou à tous, moi c’est Emilie, je suis super gourmande et j’adore sucer et me faire baiser les yeux bandés.

Si ça te dis on peut se retrouver dans un ciné porno, tu me rejoins dans la pé...

Photo de Beurettetimide

Gros cul de beurette soumise, à bourrer dans le noir

Annonce réelle et non vénale ! Homme européen marié à beurette fraîchement ramenée du bled. Très belle milf arabe qui perd peu à peu sa timidité. Il y a encore 3 ans, elle n'avait connu que son ex-ma...

Photo de Karlitta

Pour un plan fellation discret avec un inconnu dans le 52

Je suis encore pucelle, je vous assure, j’ai 18 ans et demi, je n’ai jamais couché avec un mec mais par contre, j’ai déjà pas mal sucé des bites, je suis la reine de la fellation d’après les mecs de m...

Photo de Viniavive

Rapport génito-buccal avec normande

Salut, normande de 28 ans, beau cul et petits seins, à rencontrer sans toucher. Motivée pour glory hole sympa pas prise de tête avec rapport génito-buccal avec H du 50. Rencontre libertine originale d...

Photo de Brenda63

Cherche expérience de fellation avec inconnu

Bonjour, je suis sur Clermont-Ferrand et je voudrais avoir une ou des expériences avec des mecs que je ne verrais jamais, mais juste leur queue. J’aime vraiment sucer et lécher une belle bite, je prat...