Suceuse à dispo au travers d'un carton prédécoupé

Suenami - Photo

Sexe : femme

Région : Auvergne
Département : 03-Allier
Ville : Moulins

Son annonce :

Kikou, moi c'est Suenami.
Brune, 32 ans, en couple depuis 5 ans ch. troisième larron pour 5 à 7 glory hole.
Mon délire est de faire baver popole au travers du trou d'un carton prédécoupé sans qu'on se voit. Mon compagnon est open pour ça et vous? Ce sera 1ère expérience du genre pour nous 2. Sans les mains, jute la bouche. Suceuse attitrée de mon mec, je peux devenir la tienne le temps d'une rencontre adulte ! On se tient au courant bises.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat Gloryhole

Découvrez également ces annonces :

Photo de Brenda63

Cherche expérience de fellation avec inconnu

Bonjour, je suis sur Clermont-Ferrand et je voudrais avoir une ou des expériences avec des mecs que je ne verrais jamais, mais juste leur queue. J’aime vraiment sucer et lécher une belle bite, je prat...

Photo de Georgeous

J'aimerais pomper une queue sans voir à qui elle est

J’ai un fantasme et je suis trop contente d’avoir chopé ce site car je suis certaine que je vais pouvoir l’assouvir en venant ici. Voilà j’ai envie qu’un homme se présente à moi enfin plutôt qu’il me ...

Photo de Avaleuse06

Cherche femmes ou couples libertins pour glory hole

Salut à tous, moi c’est avaleuse06.

Je suis assez timide dans la vrai vie mais derrière un mur je deviens la pire des salopes.

J’ai envie d’un gloryhole et je recherche une femm...

Photo de MissEvilgame

Des bons plans à me proposer en journée pour soulager des inconnus?

Libertine 33 ans, grosse poitrine naturelle, nouvellement célibataire. Habituée aux sorties sexshop et club échangiste mais maintenant que je travaille la nuit et le WE c'est un peu compliqué ! Inscr...

Photo de Suceuse69Lyon

Ma femme dispo en glory hole région de Lyon

J'amène ma femme, une beurette de 41 ans très bonne suceuse et grosse pute soumise dans tous les glory holes de Lyon et sa région (publics ou privés)

Envoyez lieux par mail et on se donne ...

Photo de CalistaX

Nouvelle sur Paris cherche mec pour me faire découvrir des club ou sauna

Bonjour, moi c’est Calista, je suis de Montpellier et je viens d’arriver sur Paris.

Je commence une nouvelle vie que je voudrais placer sous le signe de la liberté et du sexe.
Ne conna...

Photo de Myrtilledunord

Envie de retenter l'expérience de gloryhole avec un beau mec

Non mais j'hallucine lol, ça fait chelou de trouve un site de petites annonces de ce genre ^^ ! Je savais même pas que ça s'appelait gloryhole. Avec mon ex, à la Fac, on s'était tapé un délire... y...

Photo de Murielle

Qui m'offre sa bite en gloryhole?

Hummm bonjour vous. Je suis une gourmande de sucette à l’anis et j’ai découvert un endroit sympa ou je peux sucer en toute tranquillité sur Colmar. C’est un trou dans une paroi dans un jardin public m...

Photo de Vaninna

Amatrice de sexe fun ch rdv plan q glory hole sur Panam

Tite kokine de Paris, 21ans, qui aime le sexe qui sort de l’ordinaire, les rencontres de cul funny, cherche un mec avec une belle queue qui lminvite à un rdv en plan suce dans un gloryhole sur la capi...

Photo de Slave66

Cherche gloryhole pour avaler des bites en fond de gorge

Salut,

Je cherche un gloryhole ou je pourrais être mains menottées dans le dos et à genoux, tenu en laisse et vider des couilles en fond de gorge....